Bienvenue !

Publié le par About-Nails

 

Salut tout le monde !

 

Hi Everybody !


Nous serons deux à tenir ce blog, qui est notre premier sur le Nail Art : Towllap (The One Who Looks Like A Panda) et Galaxy Girl (oui, oui comme le vernis !,.et  vous vous en doutez sans doute, c'est mes ongles sur la bannière). Nous vous... présenterons nos Nail Art, des test vernis, nos coups de coeur, mais aussi nos... magasins préférés...

Nous espèrons que ce blog vous plaira, et que vous y trouverez des idées pour vos  Nail. Art !

 

We are two on this blog : Towllap (The One Who Looks Like A Panda) and Galaxy Girl (Yes, like the nail polish !, and as you can see, it's my nails on the banner). We will show you our Nail Art, Test on polishes, and our favorite websites and shops...
We hope that you'll like our blog, and that you'll find some ideas for your nails !


Tchüss ! 

 



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Ton blog est tout simpa ^^<br /> <br /> <br /> Je te dis peut etre à bientot en esperant pouvoir te lire à mon tour sur mon blog :)<br /> <br /> <br /> Bisouxx !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bienvenue à vous les filles, et longue vie à votre blog!! Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bienvenue dans la communauté les filles^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai hâte de voir vos prochaines créations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Dans peu de temps, normallement. :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> salut les filles, je me présente moi je m'appel charlotte,j'ai 17ans(bientot 18 enfin non au mois de janvier mais bon), je n'est pas de blog mais je fai du nail art aussi, c'est une de mes plus<br /> grande passion et j'espere que vous nous présenterai de belles choses ^^ bon courage a vous les filles! et bon commencement^^ !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci à toi, on fera de notre mieux ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />