Konad - Rose flashy

Publié le par About-Nails

 

Bonjour a toutes ! Aujourd'hui j'ai eue l'envie d'essayer un de mes vernis konad en base ! Etant en vacances j'ai osé le "flashy" en choisissant mon rose barbie. Et bien j'ai eue l'agréable surprise de voir qu'il rendait vraiment bien une foi sur ongles !!! Il fait très classe un peu Glam'chic, j'aime beaucoup ! Avec une tenue sobre (style haut noir un peu chic et jupe droite blanche-beige) et quelques accessoires roses il est superbe ! On peu bien sûr aussi le porter avec une tenue plus "fun"  ou plus colorée. De plus il est super opaque donc une seul couche sufit ! Seul bémol : Le temps de séchage ! Il est très long à sécher et donc il faut faire super attention aux marques de coups et ne mettre de préférence qu'une seule couche.

Aplication : 4/5

Tenue : 5/5

Opacité : 5/5

Séchage : 1/5

CIMG2887.JPG

J'ai ajouté quelques papillons noirs au stamping Konad (plaques m20, m39, et m53) sur l'annulaire gauche, le majeur droit, l'auriculaire droit pour la déco.

CIMG2897.JPG

(désolé pour les marques de coups sur le pouce je l'ai refait après les photos ^^' )

Les photos ne laissent malheureusement pas apparaître la couleur qui est en fait beaucoup plus foncée.

Mise à jour : Ce vernis a duré 6 jours sans s'habimer (juste un peu d'usure au bout de certains ongles mais ça ne se voyait pas) ! :D

Towllap

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> c'est vrai que ces vernis sont à la base pour stamper d'où l'épaisseur, mais je te confirme il est très glam chic, un peu irisé en plus!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Whouah il pète :D Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! C'est vrai qu'il est top ! <br /> <br /> <br /> <br />