Pluie florale

Publié le par About-Nails

 

Hello les filles, voici le Nail Art que j'ai réalisé sur le vernis sephora testé la dernière fois, excusez moi de n'avoir pas publié d'article plus tôt, mais je n'avais plus d'appareil photo !

 

Hi Girls, this is the Nail Art that I did on the Sephora Nail polish I tested last, sorry for my lateness, but I had to find a camera before ! (It's more practical ;-) )

 

YEP.JPG

 

yep-4.JPG

 

YEP-2.JPG

 

YEP-3.JPG

 

Je n'avais pas beaucoup d'inspiration, alors je me suis contentée d'ajouter une couche de Top Coat pailleté Konad de Towllap, qui a apporté une touche de lumière du plus bel effet, puis de stamper un motif de la plaque m69 de Konad.

 

I had not many inspiration, so I just put a coat of the Towllap's glittered Konad Nail Polish, which added light to the polish, and then I stamped a pattern from Konad m69.

 

yep-5.JPG

 

Galaxy girl

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Super simpa ce stamping :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Trés beau,merçi pour ton passage sur mon blog ces sympa à toi<br /> <br /> <br /> bise ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour elle !! De rien c'est toujours un plaisir de passer voir tes jolies créations !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> superbe!!!je decouvre votre blog les filles il est très sympa!!!je me suis inscrite à la newsletter!!!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> c'est très joli! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela fait un superbe effet!!!<br /> <br /> <br /> Très bon choix couleur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />